Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI
864 3,4 5 0

Nuits de Merde Sites de rencontre

Je m’inscris sur Adopte par simple curiosité, sans trop savoir à…

Je m’inscris sur Adopte par simple curiosité, sans trop savoir à quoi m’attendre.

Après quelques discussions étranges, je finis par tomber sur Philippe, un jeune homme charmant et de mon âge. On discute, le courant passe bien et très vite, on décide de se rencontrer.

Le premier rdv se passe bien : complicité, rires, attirance, et je finis même la nuit chez lui (une grande première!).
Persuadée d’avoir trouvé la perle rare sur le site, je commence à m’attacher. Sauf que voilà, après deux autres rendez-vous tout aussi parfaits que le premier, monsieur m’annonce qu’il n’est pas prêt pour une « vraie relation ».
Je tente alors de le convaincre de nous donner une chance en discutant un peu, il accepte en me disant qu’il aime vraiment les moments qu’on passe ensemble. Je lui demande donc de convenir d’un rendez-vous, persuadée que ça marcherait.

Mais je n’ai jamais eu de réponse… Il a tout simplement disparu et arrêté de répondre à mes appels/SMS. Il n’a jamais eu le cran de dire clairement les choses… #RDM

Le 03/03/2015    Classé dans Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , , ,

Chouette rencontre sur Meetic, on décide de s’appeler : pendant p…

Chouette rencontre sur Meetic, on décide de s’appeler : pendant près de 3 semaines on se parle au téléphone un jour sur deux, tout se passe bien.

Me rendant à bordeaux pour tout autre chose nous décidons de nous rencontrer et d’aller au restau. Je te téléphone à 19h me dit-il pour convenir du lieu et de l’heure de notre première rencontre.
19h arrive, toujours très ponctuel, le beau brun ténébreux et craquant me donne rendez-vous .. au McDo (1ère déception) avec son fils de 17 ans (2ème déception), tant pis j’y vais quand même…

Arrivée là bas je rencontre P, 15 ans de plus que sur sa photo (3ème déception) mais sympa.
Une fois chez lui on discute et il me laisse sa chambre tel un vrai gentleman. Au moment d’aller me coucher je me rends compte que la dite chambre est couverte des photos de ses ex dans des postures à faire frémir Playboy (4ème déception).

Bref, je m’endors mais dans la nuit … Monsieur débarque à poil (5ème et dernière déception!!!).
Heureusement quand j’ai poliment décliné son offre il n’a pas insisté #RDM

Le 01/03/2015    Classé dans Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Il y a quelque mois je rencontre un garçon sur Meetic. Le feeling …

Il y a quelque mois je rencontre un garçon sur Meetic. Le feeling passait bien, nous nous sommes vus plusieurs fois, il me faisait espérer des choses… une vie de couple, des voyages, des projets pleins la tête.

Puis un soir nous passons la nuit ensemble, tout était parfait … jusqu’au lendemain.

Il me raccompagne et m’annonce qu’il ne s’est jamais séparé de sa copine et que nous deux ce n’était pas possible. #RDM

il se connecte encore sur le site de rencontre

Le 20/02/2015    Classé dans Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , , , ,

Facebook, la fin de la vie privée ? Mais non, vous voyez le mal partout …

citation sur la vie

badoo photos privées

citations sur la vie

citation vie

raconte ta vie sur facebook fr

citation pour une vie de merde

les meilleurs citations pour la vie

photos avec citation la vie

la vie citation

la vie

Le 23/08/2013    Classé dans Sites de rencontre    Mots clefs

Célibataire je m’inscris sur Adopteunmec avec l’espoir de faire …

Célibataire je m’inscris sur Adopteunmec avec l’espoir de faire une rencontre, malgré une appréhension sur le fait que ce tout y soit basé sur le jugement physique…

Après avoir passé des nuits à visiter et à charmer (j’ai du charmer au moins une centaine de filles) je n’ai eu finalement que deux réponses (super le site) :
– l’une sans photo sur son profil m’autorise à lui parler. Par politesse je dis bonjour et bien sur pas de réponse par la suite.
– l’autre avec une photo, une charmante personne pas loin de ma ville. On échange quelques temps, le feeling passe bien.
Elle me dit qu’elle recherche une relation, on échange nos mails, elle me demande mon Skype (génial enfin une nana sympa).
Après quelque jours d’échanges sur Skype la nana devient froide et distante. Elle me demande si j’ai une cam. Dans ma tête ça fais tilt et je lui demande pourquoi ?
Elle me répond qu’elle cherche en fait une cam sexy pour une relation virtuelle #RDM

adopte i

www adopteunmec fr

téléphone de merde

RENCONTRES SEENOIR SUR SKYPE

qui pour cam sur skype

niit de merde

adopte une mec com

ADOPTE UN MEC COMMENT SAVOIR SI VOUS AS BLOQUE

adopte un mec changer localité

www rencontre skype gratuit com

Le 17/02/2015    Classé dans Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs ,

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

J’ai rencontré un homme sur Adopteunmec qui paraissait très chau…

J’ai rencontré un homme sur Adopteunmec qui paraissait très chaud et emballé pour une nuit sans lendemain. Très mignon, il réussit à me charmer, m’envoie une série de messages très coquins, et l’on finit par se rencontrer.

De fil en aiguille, on se retrouve chez lui. On commence à faire l’amour, c’est abominable. Il s’avère qu’il a un fantasme spécial (le face-sitting : vous savez, quand le partenaire s’assoit sur votre gueule) et qu’il ne m’en avait pas parlé. Donc, déjà, il s’assoit sur ma figure, là, je commence à crier. Je le repousse. Il est très maladroit, complètement figé à part pour quelques fantasmes bizarres tournant autour de son anus (et du mien).
Il commence à me prendre par derrière, je me dis en moi même que je dois me barrer étant donné que je me sens super mal, tout en étant vachement écoeurée.

Et là, un drame survient. Le préservatif craque. On ne s’en aperçoit pas tout de suite. Je lui dis, après m’en être aperçue, qu’il y a des risques avec le VIH (pénétration anale = risques +++).
Il avance que « ce n’est pas grave », bref, il s’en fout. Il insiste pour continuer, je le repousse, irritée, et je vais à la salle de bain. Et là, j’ai un haut le coeur : la salle de bain est immonde. Il y a des dizaines de cotons tiges utilisés avec le bout bien jaune qui traînent partout autour du lavabo (plus d’autres trucs bien plus crades).

Je retourne prendre mes affaires près du lit, et je remarque qu’il n’a même pas pris la peine de mettre une housse sur son matelas… Il dort directement dessus ! (le truc bien crade).
Je descends, le reste de l’appart est pareil, hyper crade. Je m’assois pour souffler en bas pendant que lui s’est endormi sans sourciller. Soudain, son portable sonne à côté de moi, sur la table.
Je regarde son SMS et une fille lui souhaite « Bonne nuit mon coeur, à demain, je t’aime ».
Je fouille un peu dans son portable, sous le choc : il a une copine, c’est certain, mais à côté de ça, des dizaines de rencards d’un soir.

Or, au moment de faire l’amour, il m’a proposé au début de le faire sans préservatif, et j’ai refusé. Comment savoir s’il s’est protégé avec les autres ? Je le réveille pour qu’il m’ouvre la porte, je lui demande s’il est célibataire, il me dit : « Oui, pas de soucis » (gros gros mensonge).

Résultat, le lendemain, je cours à l’hosto : « J’ai eu un rapport non protégé avec un type que je ne connais pas, et je suis pas très sûre de lui ».
Dans le doute, le médecin m’ordonne de commencer une trithérapie d’urgence pendant 1 mois, afin de ne pas choper le VIH si le mec était pas très clean (ce qui aurait pu être le cas, à vrai dire).
Les effets secondaires sont super gênants : nausées, grosse fatigue, etc. Résultat, je me retrouve à avaler 5 pu*ain de cachetons dégueu pendant un mois qui me rendent malade à cause d’un mec rencontré sur un site de rencontre que j’aurais pu largement éviter. #RDM

adôte

comment jai shoppé avec adopte un mec

adopte un mec tidji001

site de rencontre une nuit

rencontre de \nuit

rencontre adultère en vendee

nuit sans folie vdm

ma nuit de folie

femmes hyper crades entre elles

commentaires adopt un mec

Le 02/02/2015    Classé dans Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , ,

Dans une marre de sang, c’est mieux !

Le 18/11/2014    Classé dans    Mots clefs ,

Décris ton Ex en un seul mot

sms rigolos ? mon ex

décris ton ex en un seul mot

image drole sur les 72 vierges

Le 27/01/2015    Classé dans Nuits de Merde    Mots clefs

Et si tu faisais une belle rencontre ?


Inscrite sur Adopteunmec depuis peu, L. m’envoie un charme. Nous…

Inscrite sur Adopteunmec depuis peu, L. m’envoie un charme.
Nous discutons, échangeons très vite nos numéros de téléphone. De longues conversations s’en suivent, il est exactement le genre d’homme que je recherche.
Il m’explique avoir beaucoup souffert de son mariage, qu’il élève seul ses enfants, qu’il est à la recherche d’une histoire simple (quelques soirées, week-ends, vacances, etc…).
Je sors d’une relation difficile aussi, donc tout va bien.

Nous nous rencontrons une première fois devant un verre à notre pause déjeuner. Rencontre agréable, les photos c’est bien lui, pas de mauvaise surprise. On évoque nos recherches respectives, nos vies, etc. On est sur la même longueur d’onde.

On décide de se revoir, tout se passe bien, une soirée restaurant tendre, caline… et naturellement nous sautons le pas.
Chacun rentre chez soi et nous continuons à échanger, dialoguer, s’envoyer des messages tout doux, très affectueux.

On se revoit, de nouveau un moment génial (du moins pour moi apparemment sans réciprocité) et à 7 heures je suis réveillée par un SMS de L. me disant qu’il fallait arrêter, qu’il n’avait pas dormi de la nuit en pensant à nous, qu’il ne veut pas me faire du mal et que je suis quelqu’un de bien.
Depuis plus de nouvelle. #RDM

adopteunmec com forum

comment passer une nuit de folie?

site de rencontres sur SMS

soiree dd merdd

avis adopteunmc

avis sur jadopteunmec fr

vdm la nuit

Le 15/01/2015    Classé dans En soirée, Nuits de Merde, Sites de rencontre    Mots clefs , ,

adopteunmec com forum

comment passer une nuit de folie?

site de rencontres sur SMS

soiree dd merdd

avis adopteunmc

avis sur jadopteunmec fr

vdm la nuit

Ne manquez plus une seule RDM
Chaque jour des rencontres bien bien merdiques...
RACONTES LES TIENNES