Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic…

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic. Comme beaucoup de filles je ne suis pas très emballée par les sites de rencontre, c’est assez artificiel d’une part, et j’ai le sentiment que c’est un nid à pervers en tous genres.
Par contre le bon coté des choses est qu’on peut se décrire sur sa fiche, et clarifier ce qu’on recherche et surtout ce dont on ne veut pas. Enfin ça c’est la théorie je crois …

Bref tout ça pour dire que j’ai donc créé un profil dans lequel je me suis présentée. Je suis assez romantique, j’aime les sorties culturelles comme le théâtre et les musées et je suis très cinéphile.

Parmi les mecs venus me parler, l’un a l’air mieux que les autres. Plutôt beau garçon il a une bonne situation (il travaille dans la finance), il a l’air équilibré, il a de l’humour, bref ça démarre pas mal du tout.
On parle plusieurs jours, des semaines même et puis on passe au téléphone.
Il a une belle voix, il est plus drole encore que sur le site, bref je commence clairement à tomber sous le charme.

On finit par prévoir un rendez-vous pas trop loin de chez moi et je jour J arrive.
Je suis ultra stressée, ayant surtout peur d’être déçue… J’arrive en avance et … il est déjà là !

A partir de là ça se passe comme dans un rêve. Il est sympathique, galant, encore plus séduisant que je ne l’espérais, bref je suis tombé sur le bon numéro.
On passe la soirée ensemble, on parle, on boit du vin, on flirte gentiment et on finit par se quitter sans en avoir envie vers minuit.
Au moment de partir il me vole un baiser, mais je ne suis que trop contente de son audace.

Dès le lendemain, échange de SMS, et on parle déjà du prochain rendez-vous. Il me dit rapidement qu’il a une surprise pour moi et que ça va me plaire.
Moi j’insiste et après pas mal de textos, il finit par me lacher un seul mot : Rosebud.

On a beaucoup parlé cinéma, alors je me dis qu’il a surement trouvé un cinéma qui passe Citizen Kane, ce mec a vraiment tout compris 🙂 Je suis aux anges.

On prévoit donc un autre rendez-vous, et la veille de notre rencontre il m’envoie un SMS auquel je ne comprends rien au début : « Tu veux qu’on l’achète ensemble dans un magasin ou bien en ligne ? ».
Ne comprenant vraiment pas de quoi il parle je finis par l’appeler au téléphone.

Je vous passe les détails, mais je peux vous dire une chose : heureusement que cette conversation a eu lieu à distance, car je suis devenue rouge comme une tomate et il a échappé à une gifle en plein visage.
Alors que je pensais qu’il faisait référence au film culte d’Orson Welles, monsieur parlait d’un autre Rosebud : une sorte de sextoy pour couple assez particulier à se mettre dans les f…
J’ai mieux compris ce qu’il voulait dire par l’acheter en ligne, il parlait en fait de passer par un sexshop online.

Bref je lui ai raccroché au nez, et je l’ai bloqué définitivement sur le site et sur mon iPhone.
Les sites de rencontre, on ne m’y reprendra plus

je suis célibataire

cunilingus

testicules

homme qui n rnvoie jamais de sms et qui continue a se connecter sur meetic

forum discution meetic

fille pervete a rencontré

femmes balai

des rencontres par telephone

cite de rencontre perver

celibataires

Une histoire de rencontre sur Meetic

Avis Meetic
4 commentaires - 8 votes - Note 3.4/5
Le 11/03/2017