J’étais à Nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en …

J’étais à Nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j’étais de passage, je ne m’attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu’on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l’horizon, je l’appelle…. Il me dit tout naturellement qu’il est de l’autre côté de la ville et qu’il ne sera pas là avant 21h ! Super…et je fais quoi moi ?
Il me dit « Ben tu peux te promener jusqu’à 21h… » o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l’air tout désolé, s’excuse platement et me demande une autre chance. J’accepte. Au final on se voit 3 ou 4 fois mais je me rends compte qu’il veut toujours « se promener » et jamais aller dans un bar/resto…

Un jour, dans un élan de générosité, il me dit qu’il veut m’emmener dans une « très bonne boulangerie » pour m’offrir une viennoiserie. Je lui dis que non car je suis intolérante au gluten, mais il insiste. Donc on y va et c’est… la boulangerie d’Intermarché !
Je le laisse acheter son petit croissant et je lui réexplique que je suis sans gluten, donc il m’emmène dans un café. Nouvel élan de générosité : pour nos 2 sodas, il paiera 3,50€ et moi 3€ (il me fait donc cadeau de 50 centimes).

Voyant qu’il n’y a rien à en tirer sur le plan « romantique », je me dis que peut être au lit je peux en tirer quelque chose ?!
J’évoque l’idée et tout de suite il me dit « Ah oui, tu sais le Kamasutra c’est indien, je peux t’apprendre plein de trucs »

Au final, le mec était puceau (à 27 ans) et n’a pas tenu plus de 3 minutes préliminaires inclus.

Commenter cette RDM
Le 29/05/2017

Hier j’avais un entretien d’embauche. J’entre dans la salle, et …

Hier j’avais un entretien d’embauche. J’entre dans la salle, et la recruteuse est une brune vraiment craquante.
Elle me pose quelques questions sur mon CV et au bout d’un moment me dit :
– Et sinon, qu’est-ce qui vous intéresse dans la vie, à part les décolletés ?

Inutile de vous dire que je n’ai pas eu le job

Commenter cette RDM
Le 23/02/2017

Voilà, j’ai obtenu d’un partenaire masculin un rendez-vous au S…

Voilà, j’ai obtenu d’un partenaire masculin un rendez-vous au Salon du chocolat.
C’était il y a un certain temps. Je l’attends donc, avec un dictionnaire et même le Vidal pour lui vanter les bienfaits du magnésium. Je m’étais même renseignée sur l’histoire du chocolat. Au début que le cacao a été consommé en France, on insistait sur les effets aphrodisiaques qu’il possédait. C’est la vraie raison pour laquelle il a connu ce développement.

Je me propose donc de suggérer à mon courtisan d’en bouffer avec moi…. Et lui, royal se présente à moi avec … une amie !
Elle m’apprend qu’elle est masseuse, et procure des soins du visage, chez une esthéticienne reconnue. Et elle me dit : là voyez-vous Z sort de mon institut de beauté, blablabla … Bref j’étais dégoûtée !!!

Commenter cette RDM
Le 18/02/2017

Hier j’ai reçu un message du meilleur ami de mon ex dont…

Hier j’ai reçu un message du meilleur ami de mon ex dont je suis encore amoureuse. Celui-ci, se proposait de « remplacer » mon ex et de passer quelques moments ensemble pour voir si l’arrangement me convenait… Hum !

J’ai appris plus tard dans la journée que mon ex lui avait donné son accord en lui disant de profiter du fait que je sois célibataire, et qu’en plus il était encore en couple avec sa soit-disant ex.
On est resté pratiquement 1 an ensemble

Commenter cette RDM
Le 01/12/2016
Recevoir les prochaines RDM par mail

Sur mon lieu de travail dans un hôpital, un charmant homme accompa…

Sur mon lieu de travail dans un hôpital, un charmant homme accompagné de sa maman, 25 ans à la couleur caramel : stylé, petit tatouage dans le coup au nom et prénom pas courant.
Bref il s’installe en face de moi, je lui pose quelques questions pour faire sa sortie.

J’aperçois son regard juste au dessus de mon écran d’ordinateur mais comme une idiote, impuissante, je n’ai pas osé me plonger dans son regard ni même lui demander quoique ce soit.
Je l’ai juste regardé partir…

Je connais son adresse il n’habite pas très loin de mon lieu de travail, j’ai même son téléphone, mais ce sont des informations propres à l’hôpital je n’ai donc pas le droit de le contacter

1 commentaire
Le 17/03/2016

Je m’inscris, je tchat, je rencontreC’est où le bouton pour le…

Je m’inscris, je tchat, je rencontre
C’est où le bouton pour bloquer ?


Après quelques longs mois de célibat (mais pas de solitude) je re…

Après quelques longs mois de célibat (mais pas de solitude) je rencontre une femme au hasard de la vie. Elle tombe amoureuse de moi, je tombe amoureux d’elle, j’étais prêt à plaquer le peu qu’il me restait pour elle.
Voyant enfin arriver ma vie de rêve avec la femme de mes rêves, j’ai largué ma copine du moment. Le parfait amour avec ses hauts ses bas ses va ses vient à duré 10 mois, jusqu’à cette St-Valentin parfaitement organisée : super restau, super cadeau, super déclaration prête…. mais le soir à quelques heures H du moment M, elle m’annonce que son mari (Hein? Quoi?) a lui aussi prévu de lui faire passer une super St-Valentin, et qu’elle préfère rester avec lui !

Commenter cette RDM
Le 13/08/2015