J’étais inscrite sur Adopteunmec il y a des années, en suspendan…

J’étais inscrite sur Adopteunmec il y a des années, en suspendant mon compte quand j’étais en couple et en le remettant en service quand j’étais célibataire. Et il y a des années j’avais vu le profil d’un garçon très charmant et musclé dont le pseudo était P…

Le temps est passé, je me mets sur Tinder il y a 2 semaines. Je le rencontre encore avec la même photo de profil. Je lui envoie un message en lui disant, “vous ici?” et je lui explique que je l’avais déjà remarqué il y a quelques années sans forcément lui parler.
On s’échange Whatapps, Skype, facebook, n° de tel, plus Adopte et Tinder.

On discute durant 2 semaines, un pur bonheur, je me sens compatible avec lui, je lui fais 2-3 allusions à une rencontre avec lui, sans le brusquer, où il ne répond pas.
Il m’a permis de rire et de me sentir bien avec quelqu’un durant 2 semaines alors que je l’avais rencontré sur le net et qu’au départ je n’étais pas favorable aux rencontres sur le net.

Un soir sans crier gare, je suis bloquée de tous les supports cités plus hauts. Gros désarrois, sentiment de trahison, AUCUNE explication.
Si encore j’avais eu un “tu ne me plais pas au final” ou “j’ai déjà une copine” etc. j’aurais compris, je serais passée à autre chose. Mais le fait de ne pas avoir d’explications me tue.

Peut-être qu’une femme a déjà été victime de ce P… alors je poste ici. Ces gens impolis (femmes ou hommes) ne peuvent pas rester impunis.

tinder site de rencontre

rencontre supermarche femme

rencontre une moche facebook

Une histoire de rencontre sur AdopteUnMec et Tinder

Avis Adopteunmec
2 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Avis Tinder
3 commentaires - 9 votes - Note 3.7/5
Le 28/04/2017