Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

A propos

Rencontre de Merde ? Qu’est-ce que c’est que ce site ?

RencontreDeMerde est un site qui recense des anecdotes postées par les internautes, liées à toutes sortes de rencontres ratées (sur internet, dans la rue, en soirée, etc.) et qui sont parties violemment en sucette à la fin.

D’où c’est qu’elle vient cette drôle d’idée ?

Le créateur du site a commencé à faire des rencontres virtuelles dans les années 2000 (ah ouais quand même) sur Minitel, RTC, ICQ, MeetUp, MSN, Spraydate, Meetic ou encore Adopteunmec.
Tout cela est maintenant révolu, mais sur les centaines de rencontres qu’il a faites, il faut bien reconnaître que :

  • beaucoup étaient vraiment foireuses
  • mais que certaines étaient plutôt drôles (enfin avec du recul)

Il s’est donc dit que les internet manquaient d’un petit coin rose où partager tout ça ;)

Qui publie les Rencontres de Merde ?

C’est moi, c’est toi, c’est lui, c’est elle, c’est vous, c’est nous (vous avez compris ou je continue ?).
Tout internaute peut publier une Rencontre de Merde à tout moment avec une simple connexion internet (wow c’est trop moderne !!!).
Pour cela il faut d’abord bien lire les mentions légales du service, et ensuite cliquer sur le bouton Raconte ta RDM qui se trouve tout en haut du site.

Pourquoi raconter ma RDM et me taper la honte devant la terre entière ?

Euh … parce que c’est drôle ?
Ah non je sais : parce qu’il y a des cadeaux à gagner !
Parmi les internautes qui ont laissé une RDM certains ont déjà gagné des iPod, des clefs USB et il y a encore plein de petits cadeaux sympas à venir …

Pourquoi faut-il absolument devenir fan du site sur Facebook et en parler à tous vos amis ?

C’est surtout que si vous ne le faites pas vous prenez de sacrés risques :

  • Un ouvrier de la petite ville de Shanghai reçut une invitation Facebook à liker RDM, mais ne cliqua pas dessus pensant qu’il s’agissait d’une blague.
    Quatre jours plus tard il fut déchiqueté dans un broyeur et les infirmiers n’arrivèrent jamais à le recoller. Il mourut pour toujours.
  • Le directeur d’une boucherie de Clermont-Ferrand reçut un message parlant du fabuleux site RDM. Etant très affamé car il savait sa propre viande de cheval aux lasagnes avariée, il l’imprima et le mangea (et ne put donc pas le renvoyer à son entourage). Quelques jours plus tard, l’un de ses employés le confondit avec un porc, le coupa en tranches et l’utilisa comme garniture de pâté en croûte bio.

Par contre si vous parlez de RDM aux 800 millions de membres Facebook, votre vie changera du tout au tout :

  • Un américain d’origine bulgare reçut un message pour lui parler de RDM dans sa boite aux lettres en 1838. Il posta un statut Facebook pour en parler et envoya l’adresse du site à tout son carnet d’adresse. Quelques jours plus tard il créa une société qu’il appela Microusoft (avec un R comme RDM) et devint rapidement milliardaire !

rdm statu facebook